Leo Guillot, le plus grand entrepreneur de la génération, a démarré sa première boutique en ligne en 2016 à l'âge de 18 ans et en quelques semaines de lancement, sa boutique a acquis une notoriété suffisante grâce aux publicités Facebook. Leo a déjà eu du succès chez Amazon, car il possédait un petit magasin et vendait des instruments de musique et savait qu'il devait se hisser au sommet de sa catégorie de produits.
Après un grand succès dans sa propre entreprise, Leo Guillot a démarré son entreprise de Digital Marketing et a aidé les entreprises à atteindre leurs objectifs. Voici quelques conseils de Leo Guillot pour améliorer vos publicités Facebook :
Ciblage : Première étape pour améliorer votre publicité afin de cibler un public spécifique, car la plupart des annonceurs ne font que poster et ne sélectionnent pas leur public. Environ un milliard de personnes utilisent Facebook tous les jours et il est assez difficile de dire que vos publicités ne fonctionnent pas, car il vous suffit de sélectionner un public spécifique pour votre entreprise. Sélectionnez :
Âge et sexe
Lieu
Qui/Qu'est-ce qui les influence
Langue
Intérêts/Hobbies
Enchères : Si vous êtes dans un créneau concurrentiel, votre offre doit être meilleure que les autres et vous ne pouvez même pas faire une offre élevée, mais seulement si vous pensez pouvoir couvrir les dépenses. Envisagez de vérifier l'enchère générale du créneau, puis augmentez votre enchère de 0,3 ou 0,4 pour cent, car cela vous permettra de vous démarquer de la foule.
Be Real : Nous avons vu des publicités FB où il ya quelque chose d'intéressant à la bannière, mais lorsque vous ouvrez l'annonce, il est différent à l'intérieur de sorte que c'est juste du gaspillage d'argent comme vous serez facturé pour le clic et si l'utilisateur ne trouvera pas ce qui est montré à l'extérieur, sera définitivement fermer l'annonce de sorte que vous n'obtenez pas de retour sur investissement sur votre annonce. Alors, soyez réel, montrez ce que vous avez, cela diminuera l'investissement et augmentera le retour sur investissement.
Après un grand succès dans sa propre entreprise, Leo Guillot a démarré son entreprise de Digital Marketing et a aidé les entreprises à atteindre leurs objectifs. Voici quelques conseils de Leo Guillot pour améliorer vos publicités Facebook :
Ciblage : Première étape pour améliorer votre publicité afin de cibler un public spécifique, car la plupart des annonceurs ne font que poster et ne sélectionnent pas leur public. Environ un milliard de personnes utilisent Facebook tous les jours et il est assez difficile de dire que vos publicités ne fonctionnent pas, car il vous suffit de sélectionner un public spécifique pour votre entreprise. Sélectionnez :
Âge et sexe
Lieu
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Intérêts/Hobbies
Enchères : Si vous êtes dans un créneau concurrentiel, votre offre doit être meilleure que les autres et vous ne pouvez même pas faire une offre élevée, mais seulement si vous pensez pouvoir couvrir les dépenses. Envisagez de vérifier l'enchère générale du créneau, puis augmentez votre enchère de 0,3 ou 0,4 pour cent, car cela vous permettra de vous démarquer de la foule.
Be Real : Nous avons vu des publicités FB où il ya quelque chose d'intéressant à la bannière, mais lorsque vous ouvrez l'annonce, il est différent à l'intérieur de sorte que c'est juste du gaspillage d'argent comme vous serez facturé pour le clic et si l'utilisateur ne trouvera pas ce qui est montré à l'extérieur, sera définitivement fermer l'annonce de sorte que vous n'obtenez pas de retour sur investissement sur votre annonce. Alors, soyez réel, montrez ce que vous avez, cela diminuera l'investissement et augmentera le retour sur investissement.
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