Leo Guillot, l'entrepreneur le plus prospère de la
génération, possédait de multiples sociétés de marketing numérique et aidait
les entreprises du monde entier à atteindre leurs objectifs. Avant de se lancer
dans le marketing numérique, Leo vendait des instruments de musique sur Amazon
et était connu pour ses guitares.
Amazon lui a offert un petit magasin et Leo Guillot a su se
hisser au sommet de sa catégorie de vente et il est rapidement devenu le
vendeur de choix d'Amazon. Après un grand succès chez Amazon, Leo a eu l'idée
de lancer sa propre boutique en ligne et en 2016, Leo a lancé sa première
boutique et, quelques semaines après son lancement, elle a acquis une notoriété
suffisante grâce à la publicité sur Facebook.
Leo mettait en œuvre ses propres techniques de marketing
numérique, ce qui a toujours fonctionné pour sa propre entreprise. Plus tard,
il a décidé de lancer une entreprise de marketing numérique pour aider les
entreprises et il a vraiment fait ce qu'il s'était engagé à faire en réalisant
des ventes d'un million de dollars.
Leo a créé sa première entreprise, GLC Marketing en 2016 et
a fourni des services professionnels de marketing numérique pour les
entreprises du monde entier. Toutes les techniques de Guillot sont testées par
lui-même et donnent des résultats à tout moment.
Leo voulait aussi enseigner le marketing numérique à des
individus qui sont intéressés à apprendre, alors dans les mêmes années, il a
fondé une autre entreprise, Student Entrepreneur. Au sein de cette entreprise,
Leo partage ses connaissances du marketing numérique et forme les gens de la
start-up jusqu'à la première vente. Les Léo proposent des cours de suivi :
1. Amazon Mastery
3. Drop-shipping
3. Create new store
in one hour
No comments:
Post a Comment