Jeune entrepreneur de 20 ans, Leo Guillot, fondateur de GLC marketing et étudiant entrepreneur est un maître de l'inventaire d'Amazon et du marketing de livraison directe. Leo a commencé sa carrière dans le marketing numérique après avoir eu du succès dans son propre magasin. Il a démarré sa première entreprise en 2016 à l'âge de 18 ans et après un grand succès là-bas, la même année, il a démarré Student Entrepreneur.
Avant de devenir commerçant, Guillot possédait un magasin d'instruments de musique chez Amazon et est devenu un vendeur de choix Amazon dans sa catégorie. Plus tard, il a commencé sa propre boutique en ligne et avec l'aide des publicités Facebook, le magasin a obtenu assez de notoriété en quelques semaines lors de son lancement.
Après le succès dans la propre entreprise, Leo a décidé de démarrer sa propre société de marketing web. Il a aidé les entreprises à atteindre leurs objectifs commerciaux grâce à ses techniques de marketing uniques. Ses stratégies ont fait grimper leurs ventes à des millions.
Leo Guillot est compétent dans le marketing Amazon, le Drop-shipping et la publicité sur Facebook. Ses stratégies sont réussies et testées, ce qui produit toujours des résultats.
Student Entrepreneur est une autre entreprise de Leo Guillot, qu'il a commencé à offrir une formation en marketing aux personnes intéressées. Leo partage ses informations sur l'inventaire Amazon, les livraisons directes et le développement d'un nouveau magasin.
Leo enseigne comment démarrer une nouvelle entreprise, il s'entraîne à l'installation d'un nouveau magasin pour faire la première vente. Toutes ses stratégies sont testées et ont toujours eu du succès en les utilisant.
Maintenant, démarrer une nouvelle entreprise avec l'aide d'un professionnel et les résultats sont garantis. Les stratégies éprouvées de Leo Guillot ont réussi à augmenter les ventes de fidélisation de la clientèle, de sorte que votre entreprise va réussir à coup sûr.
No comments:
Post a Comment